24.1 C
Lomé
16 août 2022
Le Nouveau Reporter

Coronavirus : 1 000 transporteurs routiers sensibilisés au Togo

Depuis quelques jours, Scantogo, filiale du Groupe HeidelbergCement a entrepris une séance de sensibilisation à son siège. Environ 1000 transporteurs sont au rendez-vous pour acquérir des connaissances sur le comportement à adopter en cette période de crise sanitaire. L’objectif visé est de rompre la chaîne de propagation du coronavirus.

Selon les propos cités par Togofirst, « Les transporteurs représentent pour Scantogo, une cible importante qui doit non seulement connaître, mais  aussi appliquer rigoureusement les mesures préventives pour lutter contre le coronavirus ».

Scantogo joint l’acte à la parole. Les dispositifs de lavage des mains sont installés à l’entrée du parking camions. Des masques de protection sont distribués aux transporteurs.

« Nous renforçons les mesures de protection à l’entrée et au départ de nos sites. Nous veillons strictement à l’application des règles d’hygiène par nos employés, de même que nos transporteurs qui sont sur divers trajets. Nous faisons tous barrière contre le Coronavirus », indique la direction générale.

Selon les dernières informations du gouvernement, les cas confirmés de coronavirus sont passés de 20 (hier mardi) à 23, ce mercredi 25 mars.