Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Coup dur pour la France et le PSG : Kylian Mbappé positif au coronavirus et mis hors jeu

Date:

Après Pogba, Aouar et Mandanda, c’est Kylian Mbappé qui est testé positif au coronavirus, apprend-on ce lundi soir. Unique buteur pour la France face à la Suède samedi 05 septembre dernier en Ligue des nations, Kylian Mbappé a été écarté du groupe de l’équipe de France, à l’issue de l’entraînement ce lundi.

Le joueur avait été testé une première fois, comme l’ensemble des joueurs avant de rejoindre la sélection tricolore. Le résultat avait été négatif, comme celui du test passé mercredi à la demande de l’UEFA mercredi avant le match Suède-France.

L’attaquant est par ailleurs le septième joueur positif au Covid-19 de l’effectif du PSG. Mbappé sera donc absent en équipe de France face à la Croatie (au stade de France, 20h45). le sera également avec le club parisien pour les prochaines rencontres de Ligue 1 : Lens vs PSG et PSG vs OM.

Lire aussi : Ligue des nations : Paul Pogba atteint du coronavirus

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société