Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Covid-19 : Création Franco Dimelo offre 700 masques au ministère de l’Agriculture

Date:

L’entreprise Création Franco Dimelo ne lésine pas sur les moyens dans sa lutte contre la propagation de la pandémie virale du covid-19. Elle a offert 700 masques aux agents du ministère de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique, vendredi 08 mai 2020.

Une vue des acteurs présents à la rencontre

« Ce don permettra au personnel du ministère qui est appelé à aller sur le terrain pour encadrer les producteurs et les PME de se protéger contre le covid-19. Nous saluons le dynamisme de l’entrepreneur dont l’action contribue aussi à la mise en œuvre de l’axe 2 du PND, qui prône le développement des pôles de transformation agricole, manufacturiers et d’industries extractives » s’est réjoui le ministre Noël Koutéra Bataka.

Aperçu des masques en tissu

Création Franco Dimelo est spécialisée dans la formation, la confection, vente et commercialisation des matériels de couture. Elle a aujourd’hui 10 ans d’expérience et envisage de construire un institut international de couture, des arts de la mode et de la broderie.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société