25.1 C
Lomé
10 août 2022
Le Nouveau Reporter

Covid-19 : le Togo enregistre 04 nouveaux cas confirmés

Le Togo vient d’enregistrer de nouveaux cas confirmés de coronavirus. Des tests effectués sur quatre (04) patients ce lundi se sont révélés positifs. Trois (03) nouveaux cas guéris sont aussi enregistrés. L’information vient d’être donnée par le gouvernement.

Quatre nouveaux cas de contamination au coronavirus se sont ajoutés aux trente (30) que comptait le Togo dimanche 29 mars 2020. Sur les quatre (04) cas, trois (03) sont rentrés récemment au pays. Il s’agit de deux  (02) Sénégalais et un (01) Tchadien.

Les tests des quatre (04) patients se sont révélés positifs au coronavirus lundi, a informé le gouvernement à travers son site web mis en place pour l’occasion.

Le nombre total de cas confirmés au Togo ce lundi 30 mars 2020 est alors estimé à 34. Par ailleurs, trois nouveaux patients ont déclarés guéris. L’annonce a été faite par l’Unité de riposte et de prise en charge mise sur pied au Centre hospitalier régional Lomé-Commune. Ce qui porte à dix (10) le nombre de cas guéris.

Toutes les informations liées à la maladie sont à trouver sur le site mis en place par le gouvernement togolais. Il s’agit de www.covid19.gouv.tg.