Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Cristiano Junior est dans le collimateur de la justice portugaise

Date:

Le fils ainé de Ronaldo, Cristiano Junior fait la une de tous les médias sportifs ces dernières heures, non pas pour une performance sportive mais pour être vu dans une vidéo, au guidon d’un scooter de mer. Dans la foulée, une enquête a été ouverte par la police portugaise, étant donné qu’il est strictement interdit aux enfants de son âge de conduire un engin de ce calibre.

Cristiano Junior n’a que dix (10) ans mais se trouve déjà au guidon d’un jet ski. Son père, Cristiano Ronaldo était à Turin (Italie) au moment des faits.

Selon le quotidien espagnol AS, c’est la sœur du quintuple ballon d’or, Elma Aveiro qui a diffusé la vidéo dans laquelle elle encourageait le jeune à accélérer et à aller plus vite pour exploser les records. Or, les lois portugaises interdisent formellement ces genres d’initiative aux enfants.

D’après AS, si une éventuelle sanction devrait tomber du fait de tels agissements, ce sera une amende, dans le but de donner l’exemple et de dissuader d’autres jeunes portugais à s’adonner à la pratique.

Augustin Akey

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img