Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

DAGL / Appel à projets de valorisation des déchets solides urbains: la date de clôture prorogée

Date:

Le 05 septembre dernier, un appel à projets à destination des structures de valorisation de déchets solides urbains œuvrant sur le territoire du Grand Lomé et ses environs avait été lancé.

Dans ce cadre, le Secrétaire général par intérim du District Autonome du Grand Lomé, Gaba Atafevinam TCHALIM informe les structures intéressées par ledit appel que le délai de clôture est prorogé.

Ainsi la clôture de l’appel à est fixée au 15 février 2024 et la publication des résultats, le 5 avril 2024.

“Conformément aux modalités de participation des candidats à l’appel à projets, il est prévu une séance d’explication pour accompagner les promoteurs intéressés par le présent appel à projets dans le montage de leur dossier de candidature”, a précisé dans un communiqué, le Secrétaire général du DAGL.

A cet effet, le Secrétaire général du DAGL invite tous les promoteurs à prendre part à cette séance de travail d’explications qui aura lieu le mercredi 17 janvier 2024 à la Direction des Services Techniques du District Autonome du Grand Lomé à partir de 08 heures.

Par ailleurs, les candidats sont invités à envoyer leurs préoccupations à l’équipe technique en charge de l’appel à projets via l’adresse e-mail suivante: aapvalodsu@gmail.com en vue de mieux préparer cette séance de travail.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société