Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Des investisseurs turcs explorent les possibilités d’investissement au Togo

Date:

Le Togo attire de plus en plus les investisseurs européens et d’ailleurs. Une délégation d’investisseurs turcs dirigée par Muteber Kiliç, Ambassadeur de la Turquie au Togo a visité le Togo la semaine dernière.

Elle a été accueillie par la ministre de la Promotion de l’investissement, Manuella Santos le 17 janvier dernier.

Au cours de leur rencontre, la delegation turc et la ministre ont discuté des projets prioritaires de la feuille de route, mettant particulièrement l’accent sur les secteurs clés tels que l’énergie, l’agriculture et l’industrie manufacturière.

La collaboration avec les investisseurs turcs revêt une importance stratégique pour le développement économique du Togo. L’ambassadeur turc, Mme Muteber Kiliç, s’est montrée ouverte et intéressée à explorer les opportunités d’investissement offertes par le pays. Cette coopération renforcera les liens entre le Togo et la Turquie, favorisant ainsi le partage d’expertise et de ressources pour la mise en œuvre des projets envisagés.

La ministre Manuella Santos a remercié l’ambassadeur Muteber Kiliç pour sa disponibilité à collaborer avec le ministère, contribuant ainsi à positionner le Togo comme une destination d’investissement privilégiée pour les entreprises turques. Cette initiative témoigne de l’engagement continu du Togo à attirer des investissements étrangers et à diversifier son économie pour un développement durable.

Lire aussi : Togo-Turquie: renforcement de la coopération dans l’agriculture et le tourisme

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société