Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Drame: un accident fauche trois vies ce mardi 18 octobre à Agoé-Cacavéli

Date:

Un grave accident s’est produit à la mi-journée de ce mardi 18 octobre 2022, sur le boulevard Faure Gnassingbé, à Agoè-Cacavéli, non loin de la pharmacie « Shalom ».

Trois victimes, toute une famille. La première, une sage-femme de son état, un fœtus en son sein, partie pour chercher ses enfants, toutes des mineures, à l’école. Sur le chemin de retour, une semi-remorque, communément appelée titan, leur a tragiquement arraché la vie. Elles ont toutes succombé sur le champ, raconte “Togoscoop.”

Des témoins ont relaté que: « La femme complètement écrasée, les intestins dehors… L’un des enfants dans le même état. Le troisième dans un état moins grave… ».

Dévastés et abattus par le.drame, des proches, des témoins n’en revenaient pas.

Le conducteur de l’engin s’est quant à lui volatilisé dans la nature après avoir commis le forfait. Certainement qu’il se mettra à la disposition de la police, écrit le media en ligne

Il faut le marteler encore et encore. En pleine agglomération, limitez la vitesse à 50km/h surtout avec la reprise des classes par les écoliers ; il faut toujours faire attention. Faire les visites techniques à ses engins et bien d’autres éviteront d’endeuiller des familles.

Lire aussi: Accident de circulation : l’obligation d’assurance de responsabilité civile automobile s’impose

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société