Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Drame: un corps sans vie découvert dans un étang à Lomé

Date:

L’insécurité à Lomé devient de plus en plus inquiétant. Mercredi 24 janvier 2024, le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert dans un étang à Tokoin Cebevito (un quartier de Lomé), rapportent plusieurs sources dont des medias.

Selon les informations, la victime, un habitant du quartier et bien connu de tous les riverains avait quitté la maison depuis mardi et n’est pas rentré. Certains affirment l’avoir aperçu quelques heures avant le drame.

” un jeune que je connais très bien. Je l’avais même vu il y a quelques heures. C’est arrivé au marché qu’on m’informe qu’il est mort noyé dans la lagune. J’ai aussitôt couru sur les lieux. Mais vu que son corps se retrouve sur le dépotoir, nous ne pouvons pas dire avec exactitude qu’il est mort par noyade ou il a été assassiné avant d’être déposé ici ”, confie une riveraine du quartier cité par le journal Gapola.

Pour Julien, l’oncle de la victime, il s’agit d’un événement tragique qui laisse perplexe tous ceux qui connaissent le jeune homme.

”J’étais à la maison quand on est venu me dire que mon neveu a été retrouvé mort à Tokoin Cebevito derrière l’école. Quand nous sommes venus, nous avons eu toutes les difficultés pour identifier son corps… C’est avec l’aide du chef quartier et de la police que nous l’avons finalement reconnu ”, a dit l’oncle.

” Nous ne savons pas comment il s’est retrouvé là. Actuellement, son corps est amené à la gendarmerie, nous attendons avant de savoir les dispositions à prendre ” a-t-il ajouté.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société