Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Euro/France éliminée : « Je suis désolé pour ce penalty », Kylian Mbappé

Date:

L’élimination de la France en 8e de finale de l’Euro 2020 est malheureusement venue des pieds de Kylian Mbappé qui a raté le 5e tir au but fasse à la Suisse après 3 buts partout en temps additionnel. L’attaquant français Mbappé s’est exprimé sur les réseaux sociaux après son raté cauchemardesque.

« Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué », a posté Kylian Mbappé.

« Je sais que vous les fans, vous êtes déçus, mais je voudrais quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à vens à la Suisse », a-t-il écrit.

L’équipe de France, championne du monde en titre et vice-championne de l’Euro 2016, sort de l’Euro 2020 avec regrets et désillusion.

Lire aussi : Euro 2020 : la Suisse “suce” les Bleus, Mbappé dit non à la France

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société