Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

FAT : l’opération Koundjoaré décroche un prix spécial au SAMA 2023

Date:

Les meilleurs acteurs culturels de la région des savanes ont été célébré ce 23 décembre 2023 à Dapaong, à l’occasion de la 3e édition du SAMA ( Savana Music Awards). C’est le plus grand événement culturel de la région des savanes.

Cette édition, s’est tenue sous le signe de l’innovation. Outre les artistes, les promoteurs et les acteurs culturels, les Forces de Défense et de sécurité ont été honoré à travers une distinction.

Pour son effort dans la lutte pour le maintien de la sécurité dans la région des savanes, “ l’opération Koundjoaré “ s’est vue décernée le prix spécial « promotion de la Paix ».

C’est le sécrétaire général de la commune de Tône 1 , Yambame Dametote qui a reçu le prix au nom du commandant de l’opération Koundjoaré, le colonel Kombaté Latiembè.

En recevant le prix, il a remercié le promoteur de Savana Music Awards pour cette distinction qui est une marque de reconnaissances pour les FDS. Une distinction qui va sans nul doute contribuer au maintien du moral des troupes au front.

Notons que cette 3e édition du SAMA est dédiée aux FDS et a pour thème « contribution des artistes dans la lutte contre l’extrémisme violent et le terrorisme ».

La 3e édition de savana Music Awards qui a tenu toutes ses promesses a mobilisé partenaires et amoureux de la culture. Plusieurs prix dans divers catégories et des prix spéciaux ont été décerné à différents acteurs.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société