Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Faure Gnassingbé chez Sassou-N’Guesso à Oyo, renforcement de l’axe Togo – Congo

Date:

Le président Faure Gnassingbé séjourne à Oyo au Congo depuis hier. Il a été accueilli à sa descente d’avion par le président Sassou-N’Guesso ce 12 décembre 2023.

Le chef de l’État togolais, dans cette pérégrination est accompagné par plusieurs membres du gouvernement notamment les ministres des Transports et de la Fonction publique.

Au cours de son séjour avec le président togolais et son hôte congolais aborderont plusieurs sujets d’ordre économique, sécuritaire et touchant au renforcement de la coopération des deux Etats. Plusieurs autres sujets d’intérêt commun, sont annoncés.

“La fraternelle hospitalité que nous trouvons en terre congolaise concourt à renforcer constamment les excellentes relations de coopération entre nos deux pays et l’amitié entre nos peuples”, a précisé le président Faure Gnassingbé sur sa page Facebook.

Le numéro 1 Togolais se réjouit par ailleurs “des belles perspectives que nous avons évoquées sur plusieurs questions d’intérêt commun”.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société