L’Union européenne, l’ambassade de France au Togo et l’Institut français du Togo accompagnent le festival « Ma Rue Ma Musique » dans la célébration de l’édition 2020 de la Fête de la musique. A cet effet, l’Institut français du Togo (IFT) lance un appel à candidatures talents.
« Non, la covid-19 n’arrêtera pas la musique. Malgré la crise sanitaire actuelle, l’Institut français du Togo vous donne rendez-vous le 21 juin prochain pour une édition inédite de la Fête de la musique. Au programme, débats, documentaire, concerts virtuels et découverte de talents autour du thème ‘’covid-19 et fake news’’ », lit-on dans le communiqué de presse.
Tout artiste résidant au Togo peut se manifester. Il lui suffit d’envoyer une vidéo de lui (via Wetransfer) à l’adresse fetedelamusique@institutfrancais-togo.com avant le 18 juin 2020 à midi pour gagner un concert à l’Institut français du Togo.
Le règlement est facile d’accès sur institutfrancais-togo.com. L’appel à candidatures est disponible sur le lien https://bit.ly/AppelFetedelaMusiqueTogo20.