Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Hausse du prix d’un grand sachet de “pure water” : le MMLK sonne l’alerte et appelle à une régularisation

Date:

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK), après s’être récemment prononcé sur les frontières terrestres en plaidant pour leurs réouvertures, s’est penché sur la hausse du prix des eaux en sachets. Le MMLK, dans un communiqué en date du 05 janvier 2021, a attiré l’attention.

« L’année 2021 démarre sur les chapeaux de roues avec des augmentations de toutes sortes . Outre les péages, c’est le tour du sachet d’eau communément appelée Pure Water. C’est le triste constat auquel les consommateurs sont confrontés depuis le matin du 5 janvier 2021. Le sachet de 30 habituellement vendu à 300 est passé à 400 voire 450 sans que sur le plan officiel aucun communiqué n’aie été rendu public », a fait remarquer le MMLK.

« Alors que la crise sanitaire à coronavirus continue d’imposer des restrictions de par le monde par rapport aux habitudes et aux fondements sociaux , il est malheureux de se rendre à l’évidence que le coût de vie devient de plus en plus cher », s’indigne le mouvement.

Face à cette situation, « le Mouvement Martin Luther King appelle les autorités togolaises à prendre davantage conscience de cette réalité afin d’alléger la souffrance de la majorité des togolais en fonction des contraintes qui régentent la période du cataclysme sanitaire », plaide le Mouvement Martin Luther King.

Lire aussi : Le MMLK plaide pour la réouverture des frontières terrestres dans l’espace Cedeao

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société