Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Jeux de la Zone 3 de l’ACNOA : reprise des entraînements de l’équipe nationale féminine de volleyball

Date:

Après une pause forcée en raison de contraintes financières, l’équipe nationale féminine de volleyball reprendra les séances d’entraînement pour prendre part aux compétitions de Jeux de la Zone 3 de l’Association des comités nationaux olympique africains (ACNOA), informe ce vendredi, la fédération togolaise de volleyball (FTVB).

“La Fédération Togolaise de Volleyball (FTVB) avait précédemment suspendu les activités de l’équipe nationale féminine en raison du manque de moyens financiers pour soutenir les joueuses et organiser les entraînements. Cette décision avait laissé l’équipe dans une situation difficile, car elles ne pouvaient pas s’entraîner et se préparer adéquatement pour les compétitions à venir”, indique le communiqué.

Cette reprise des activités sera effective grâce au soutien du Comité national olympique (CNO) Togo qui, réaffirme son engagement à soutenir le développement du sport et à offrir aux athlètes les meilleures opportunités pour atteindre leurs objectifs sportifs.

Pour rappel, la compétition aura lieu à Lomé du 3 au 10 décembre prochain.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société