Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Justice : le policier, meurtrier du jeune Mohamed est aux arrêts

Date:

Le 21 mai dernier une bavure policière a conduit à la mort du jeune laveur de voiture dénommé Mohamed à Avédji. L’affaire vient de connaître une évolution. L’auteur du coup de feu a été placé sous mandat de dépôt ce mardi 23 juin 2020, ceci en marge d’une information judiciaire ouverte pour crime. C’est ce que révèle le journal Focus Infos.

L’information du placement sous mandat de dépôt de l’auteur du coup de feu ayant conduit à la mort du jeune Mohamed a été confirmée par des sources sûres à en croire Focus Infos. « La mesure prise à l’encontre du policier est une preuve que les forces de défense et de sécurité ne sont pas au-dessus des lois, indique-t-on dans les couloirs du palais de justice », écrit le journal.

Voir aussi : Meurtre du laveur de véhicules à Avédji : polémique, émotions et explications du gouvernement

Le meurtre de Mohamed avait créé un grand tollé dans le pays. Ce meurtre de trop commis à cause d’une bavure policière avait fait réagir les défenseurs des droits de l’homme, ainsi que d’autres personnalités. Vivement que justice soit faite.

Découvrir également : Mort du jeune à Avédji : la CNDH, des ONG et des leaders politiques montent au créneau

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img