Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

La Fondation Hussein Metairek offre de matériels sanitaires au CMS d’Ahepé

Date:

La Fondation Hussein Metairek a fait don d’un important lot de matériels sanitaires ce samedi 13 mars 2021 à la Maternité du CMS Ahépé dans la Commune de Yoto 2, relate “Gapola”.

Le confrère précise que le don composé de matériels médicaux est financé à hauteur de 2,5 millions FCFA, pour permettre d’améliorer la santé maternelle et infantile et s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la femme (JIF). Et rentre selon le confrère sans l’engagement de cette fondation aux côtés des couches vulnérables.

Le don est composé d’aspirateurs de mucosité, des lits d’hospitalisation, des matelas en Sky, des tables d’accouchement et autres matériels, le don a été réceptionné par la maternité du CMS Ahépé. Il s’agit d’un accompagnement à l’amélioration de la prise en charge sanitaire de la femme, surtout dans ces périodes d’accouchement.

Le confrère, ajoute, qu’au-delà d’une œuvre caritative, le don effectué en présence de Dr Hussein Metairek, président de la Fondation, répond à l’axe 1 du PND, qui vise le renforcement de la santé universelle.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img