Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

La police togolaise sensibilise les populations à travers des émissions radios

Date:

La police nationale dévoile un important programme de sensibilisation à travers les ondes radios. L’information est accessible à travers son compte Facebook.

Il s’agit d’une série de conseils à travers des entretiens avec la cellule de communication de la police nationale dont l’objectif est de se rapprocher davantage de la population et de prémunir les citoyens contre les comportements qui les rendent plus vulnérables à la criminalité et de coproduire la sécurité avec la population.

Les émissions d’entretien de sensibilisation dénommées à l’écoute de la police se fera sur les radios comme radio Lomé,kara et les radios communautaires sur toute l’étendue du territoire national notamment à Notsè, à Pagouda et à Dapaong avec des horaires permettant aux populations de bien suivre.

Ces sensibilisations sont également à écouter en mina, en kabyè, en kotokoli, en moba, en bassar et en ifê sur les mêmes chaînes, précise la police nationale.

Cette initiative est pour la police nationale l’occasion d’initier les populations sur la sécurité qui est pour elle une affaire de tous.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img