26.7 C
Lomé
26 janvier 2022
Le Nouveau Reporter

Le grand district de Lomé bénéficie d’un don de matériels du Gi2E pour lutter contre le covid-19

Afin de permettre au Togo de lutter efficacement contre le covid-19, la société internationale Groupement Ivoire Eco Environnement (Gi2E) a offert, lundi 30 mars 2020, un lot de matériel d’hygiène au District autonome du grand Lomé (DAGL).

Les matériels sont estimés à une valeur totale de 03 millions de francs CFA. Ils permettront de renforcer le dispositif sanitaire du District dans la lutte contre la propagation du virus.

Essentiellement, le lot est composé de 22 dispositifs de lavage des mains, 37 flacons de gel hydro alcoolique, 40 boîtes de savon liquide, 4000 paires de gants et 2500 cache-nez.

« Ce geste traduit l’amitié et les bonnes relations qui existent entre votre groupement et le District autonome du grand Lomé. Ce matériel sera mis à la disposition des différents services du District pour l’observance des mesures sanitaires prises par le gouvernement togolais », a promis le secrétaire général du DAGL, Tagba Tchalim.

Le Gi2E est une entreprise internationale ivoirienne dont le siège est basé à Abidjan avec des implantations dans des pays ouest-africain. Il œuvre dans le secteur de la salubrité et de l’environnement.