24.1 C
Lomé
12 août 2022
Le Nouveau Reporter

Le Togo vient d’enregistrer de nouveaux cas de coronavirus

Le nombre de cas de contamination de coronavirus au Togo a évolué. L’information a été publiée sur le site officiel mis en place par le gouvernement pour informer les populations en temps réel sur l’évolution de la maladie. Selon le site, deux nouveaux cas de contamination viennent d’être confirmés.

Le site covid19.gouv.tg créé par le gouvernement togolais pour tenir informé les populations sur la situation dans le pays signale de nouveaux cas de contamination. « Selon le site, deux (02) nouveaux cas de coronavirus sont enregistrés ces dernières heures. De 16 cas vendredi, le chiffre passe désormais à 18 ce lundi matin », peut-on lire sur togobreakingnews.info.

Par ailleurs, il n y a aucune information sur la mort d’un quelconque patient atteint du Covid-19 au Togo, comme le stipulent certaines rumeurs. Pour éviter d’être victime de ces fake news, rendez vous de temps en temps sur ledit site : www.covid19.gouv.tg. Ce site vous permettra de suivre en temps réel l’évolution de la maladie dans le pays, les mesures prises, les comportements à adopter pour éviter d’être contaminé etc. Bref, toutes les informations liées au coronavirus au Togo sont sur ce site.