24.1 C
Lomé
17 août 2022
Le Nouveau Reporter

L’UPF-Togo réagit suite au décès de Dominique Aliziou

L’Union de la presse francophone, section Togo est « consternée », « amère » et « en colère » parce que le confrère Dominique Aliziou s’en est allé.

Le Directeur de publication du journal Flambeau des Démocrates et président de l’UPF-Togo, Loïc Lawson, est « affligé, éprouvé » et « manque de mot » peut-on lire sur le site linterview.info.

« C’est avec une profonde émotion que j’ai appris le décès de notre confrère Dominique Aliziou, DP du journal Chronique de la Semaine. Nous sommes consternés, amers et en colère car nous ne pouvons plus le compter parmi nous ».

« Dominique était un journaliste fidèle à la ligne éditoriale du journal qu’il a fondé, c’est un confrère, un collègue, un proche, un homme ouvert, affable, courtois qui s’en est allé » a regretté le sieur Lawson avant d’ajouter que « l’UPF-Togo s’associe à la peine de son épouse, de sa famille et de ses proches, ainsi que de celles et ceux qui, au sein de la corporation, de son équipe rédactionnelle l’ont connu et apprécié pour ses qualités humaines ou professionnelles ».