23.1 C
Lomé
8 août 2022
Le Nouveau Reporter

Lutte contre la propagation du Covid-19 : Glovo apporte des changements dans ses prestations

L’une des causes de la contamination du coronavirus est le contact physique. Des mesures sont alors prises pour éviter cela. Beaucoup d’entreprises, pour se conformer aux recommandations de l’OMS, ont décidé d’adapter ces mesures à leurs prestations. C’est le cas notamment de Glovo, une application qui permet de commander, livrer, et envoyer des produits en quelques minutes.

Glovo se soucie de la santé de ses clients. Dans cette lutte contre la propagation du coronavirus, la plateforme propose des services de livraison ‘’Sans contact’’. Ces services permettront aux clients de réceptionner leurs commandes à l’endroit de leur choix. Quant au règlement, il se fera par carte bancaire. Il n’y aura pas aussi de signature à la livraison, ceci pour tous les types de livraison.

« L’application leader de la livraison en Côte d’Ivoire rappelle également que ses employés et collaborateurs appliquent à la lettre toutes les mesures de sécurité sanitaire imposées par les autorités. Les Glovers sont équipés de gants, de masques et de gels antiseptiques, et les équipes sont sensibilisées au quotidien afin de respecter les distances de sécurité dans toutes leurs interactions », peut-on lire sur financialafrik.com.

« La santé et la sécurité de nos partenaires et clients sont nos premières priorités. Tout a été mis en place pour réduire les risques de propagation du Covid-19 et offrir un service qui répond aux exigences de l’OMS et des autorités ivoiriennes », a déclaré Tania Quintero, directeur général de Glovo en Côte d’Ivoire.

Glovo a aujourd’hui plus 2,5 millions d’utilisateurs actifs. Ses partenaires sont au nombre de 25.000. L’application est accessible sur www.glovoapp.com et est utilisée à ce jour dans 298 villes et 22 pays.