24.1 C
Lomé
16 août 2022
Le Nouveau Reporter

Covid-19 : à Ecobank, la gratuité de plusieurs opérations par voie électronique

Le groupe Ecobank Transnational Incorporated (ETI) s’implique de jour en jour dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Le groupe vient de prendre des mesures complémentaires afin de rompre la chaine de contamination. Il a annoncé ce jeudi 09 avril 2020 la gratuité de plusieurs opérations électroniques.

« Le client d’Ecobank ne devrait plus supporter de frais, en envoyant de l’argent par SMS ou par e-mail. La gratuité annoncée s’applique également au paiement des factures et à l’envoi de cartes virtuelles. Même l’envoi de l’argent de cette banque à d’autres banques est exempté de frais », peut-on lire sur togofirst.com.

En ajoutant ces mesures complémentaires, les responsables d’Ecobank entendent permettre à ses clients de bien passer ce moment de crise sanitaire causée par le coronavirus. En outre, le groupe bancaire a temporairement suspendu les activités dans certaines agences. Selon les informations, seules dix-sept agences sur le territoire national sont opérationnelles. Ceci dans le respect des mesures barrières.

Depuis le début de la crise, le groupe a encouragé ses clients à privilégier les transations électroniques.