24.1 C
Lomé
12 août 2022
Le Nouveau Reporter

Lutte contre le coronavirus : Togo Terminal opte pour la facturation en ligne

Togo Terminal

Le contact physique est l’un des moyens de contamination de la maladie à coronavirus. Les sociétés et les entreprises pour participer à la lutte contre la pandémie privilégient les opérations en ligne. C’est effectivement ce que vient de faire le Groupe Togo Terminal. Le groupe exhorte sa clientèle à privilégier les opérations sur le web.

C’est à travers un communiqué que Togo Terminal a rendu publique l’information. La société du réseau Bolloré Port et filiale de Bolloré Transport & Logistics encourage ses clients à privilégier la facturation en ligne pour toutes les opérations import.

« Togo Terminal, société du réseau Bolloré Port et filiale de Bolloré Transport & Logistics encourage sa clientèle à privilégier sa solution web de facturation pour les opérations import « en mode livraison sur camion. Cette solution opérationnelle depuis le 24 Janvier 2020, permet aux clients de Togo Terminal de générer leurs propres factures en ligne à partir de la plateforme IES de la société et de procéder instantanément au paiement », peut-on lire dans le communiqué publié sur leveil.tg.

« Togo Terminal évite ainsi à ses partenaires toute interaction physique notamment en cette période de pandémie du covid-19, fait gagner du temps à ses clients en simplifiant les formalités », poursuit le communiqué.

A ce jour, le bilan de la pandémie de coronavirus au Togo fait état de 81 cas confirmés dont 31 cas actifs, 45 cas guéris et 05 décès.