Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

09 malfrats arrêtés à Ségbé par la Police

Date:

La police togolaise est engagée contre les braquages, les arnaques et tous les autres fléaux sociaux qui constituent une entrave à la sécurité des populations. Elle a procédé à un ménage dans le quartier Ségbé Zanvi de Lomé, vendredi 24 juillet 2020. Une opération qui a permis d’arrêter 09 malfrats. Ils seraient impliqués dans plusieurs actes de cambriolages.

Selon Afreepress, la bande des malfrats s’est retrouvée, comme à l’accoutumé, autour d’un jeu de cartes dans le quartier. « Alertée de leur présence, la police a dépêché ses éléments en deux vagues sur le terrain. La première vague sur les lieux a réussi à repérer la bande. Ce qui a permis au second groupe de circonscrire les lieux et d’encercler les malfrats », raconte l’agence de presse.

10 individus ont été appréhendés. 09 d’entre eux ont été inculpés et un a été relâché. Ces neuf brigands sont reconnus comme étant des auteurs de plusieurs cambriolages, selon les témoignages.

A la suite des enquêtes les suspects sont traduits devant le tribunal. Ils vont répondre de leurs actes.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société