25.1 C
Lomé
10 août 2022
Le Nouveau Reporter

Mourir peut attendre : le nouveau James Bond se dévoile dans un teaser

Les premières images du 25e James Bond, dont le titre français est Mourir peut attendre, sont enfin arrivées. Il s’agit d’un teaser pour l’instant, la bande-annonce complète sera proposée mercredi.

Le teaser met James Bond en avant. Daniel Craig, qui incarne pour la cinquième et dernière fois l’agent 007, se dévoile dans plusieurs scènes, dont une dans laquelle il est sur une moto et fait un saut important en prenant de la vitesse avec les escaliers. Nous avons aussi le droit à un aperçu bref d’une partie du casting féminin. En revanche, aucune image du méchant de ce film, à savoir l’acteur Rami Malek (qui a notamment joué dans Mr. Robot et Bohemian Rhapsody, pour lequel il a obtenu l’Oscar du meilleur acteur).

Réalisé par Cary Fukunaga, Mourir peut attendre sortira en salles le 8 avril 2020. Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Léa Seydoux, Rory Kinnear, Ben Whishaw et Jeffrey Wright reprennent leurs rôles. Ils sont rejoints par Rami Malek, Lashana Lynch et Ana de Armas.

Voici le synopsis du film :

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…