26.1 C
Lomé
14 août 2022
Le Nouveau Reporter

Musique : Toto Patrick annonce son prochain concert au Palais des congrès

« J’ai une très bonne nouvelle pour vous ! ». C’est ainsi que s’est exclamé Toto Patrick, le zoukeur togolais sur sa page Facebook. Avant de donner plus de précision en abordant d’abord, l’incident qui est arrivé récemment concernant son concert en avril dernier, malheureusement avorté pour des raisons indépendantes de sa volonté. Les bonnes nouvelles ne tardent à venir. « Famille, mes gens bien, mes chers fans, c’est avec un cœur rempli de joie et d’émotions que je vous fais part de la bonne nouvelle… ». Cette bonne nouvelle, est celle que « le grand frère King Mensah, pour me remonter le moral m’a approché et m’a fait une proposition alléchante… M’organiser un concert pour le bonheur de mes fans qui sont restés sur leur soif » précise-t-il.

Un évènement qui aura lieu au Palais Des Congrès de Lomé. A ce concert le crooner du zouk togolais, Toto Patrick annonce la présence de plusieurs artistes dont un duo, TOTO PATRICK Et CHARL’OZZO.

Il invite par ailleurs son public et ses fans à dire un grand merci à King Mensah, cet homme au cœur d’ange pour ce geste d’amour. Il donne ainsi donc rendez-vous en Août au Palais des congrès de Lomé pour un grand show live tout en comptant sur le public togolais pour faire de cet événement une grande fête musicale.