Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Officiel ! PSG – Barça : Neymar reste forfait

Date:

Neymar, touché à l’adducteur, n’est toujours pas disponible avec le PSG pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Barcelone ce mercredi 10 mars 2021, a annoncé mardi le club.

Le Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur Neymar pour le 8e de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone, mercredi au Parc des Princes.

Victime d’une lésion du long adducteur gauche le 10 février dernier lors de la victoire parisienne à Caen (club D2) en Coupe de France (1-0), Neymar n’est pas suffisamment remis pour participer au choc.

La star brésilienne « continuera son travail de reprise individuel. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours », a expliqué le PSG dans son bulletin
médical.

L’absence de Neymar jr créera un cataclysme au Parc des princes quand ont sait que son club a étrillé (4-1) Messi et les siens à l’aller dans lui ? Réponse dans 24 heure.

Lire aussi : Journalisme sportif : l’AJST recycle le savoir-faire de ses membres

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img