Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Pêche aux malfrats : neuf (09) “gros poissons” dans les filets de la Police nationale togolaise

Date:

La pêche aux fauteurs de troubles et aux malfaiteurs par les forces de l’ordre et de sécurité, a encore permis d’extirper de “gros poissons”. La police nationale togolaise a présenté ce 27 janvier 2021 à la presse un groupe de neuf (09) malfrats accusé d’actes de vol, de cambriolage, de braquage et de trafic de drogue au Togo, comme conté par nos confrères de “afreepress.tg”.

Du cannabis, des motos, des écrans de télévision, des ordinateurs portables, des amplificateurs, des chaises plastiques, des bouteilles de gaz de cuisine, une pompe électrique pour forage, etc. ont été retrouvés aux domiciles de ces brigands, membres de deux réseaux différents.

Afola Amétépé, alias ‘’Afro’’ et Zanou Winner deux des malfrats membres du premier réseau, ont été appréhendés en flagrant délit de vol de motos, dans la nuit du 12 au 13 janvier 2021. «… ils ont été interpellés par une patrouille de la police nationale en collaboration avec la population », a rapporté l’officier Douti Yendoubé de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Le second groupe, est un réseau de cambrioleurs, de receleurs, et de trafiquants de drogue, dirigé par le nommé Adégnon Mawuli, qui entretient un ghetto situé au quartier Agoè. Ces malfrats seront présentés dans les prochains jours à venir, aux autorités judiciaires pour répondre de leurs actes.

Lire aussi : Sécurité des vols : le système ‘‘SBAS” expérimenté à l’aéroport de Lomé

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img