Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo/AJUPE : double manifestation divine en faveur du pays et son président Faure Gnassingbé

Date:

A l’initiative de l’Association des Jeunes Unis pour le Bien-être, la Paix et le Vivre-Ensemble (AJUPE), une messe d’action et de grâce se déroulent pour placer le Togo, ainsi que son Président, Faure Gnassingbé, sous la protection divine en ce début d’année 2024.

Selon les informations, AJUPE, à travers la branche des Femmes, organise cette cérémonie significative ce 21 janvier à 8h00 pour la Messe d’action de grâce à l’église catholique de Bè Klikamé.

Bien avant, ce dimanche 21 janvier une Prière Musulmane a été observé vendredi dernier à la Grande Mosquée de Lomé, suivie de distribution de plats chauds aux enfants démunis.

L’objectif majeur de cette double manifestation religieuse est de solliciter la protection divine et la grâce pour le Togo, ses dirigeants, et l’ensemble de sa population.

«A (AJUPE) , nous sommes constamment préoccupé par la paix , le vivre ensemble et la cohésion sociale au Togo, gage du développement d’une nation. Le gouvernement ne ménage aucun effort pour garantir la paix, la sécurité et la cohésion sociale dans notre pays. Il est donc normal que nous prions pour ses membres », a indiqué l’association.

Cette initiative démontre l’engagement inébranlable de l’AJUPE en faveur du bien-être, de la paix, et du vivre-ensemble au Togo, symbolisant un véritable élan collectif pour un avenir harmonieux et prospère.

Notons que 500 plats chauds ont été distribués aux enfants démunis, au sortir de la prière à la grande mosquée de Lomé.

Lire aussi :Togo: pour la paix et la cohésion sociale, les prêtres vodous implorent Dieu

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société