Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo / concours Meilleurs jeunes entrepreneurs: ouverture des candidatures jusqu’au 7 janvier 2023

Date:

Le ministère du Développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a lancé depuis mardi 6 décembre à Lomé, la quatrième édition du concours Meilleurs jeunes entrepreneurs. Les dossiers de candidatures sont reçues jusqu’au 07 Janvier 2023.

Ce concours destiné aux jeunes entrepreneurs togolais âgés de 18 à 45 ans est une initiative du Faiej, Paeij-Sp, CNEJ et CeRES. Les candidats doivent disposer des Micro et Petites Entreprises togolaises et bénéficiaires d’un dispositif de promotion de l’entrepreneuriat sous l’égide du ministère. Les secteurs cibles sont notamment, la transformation agroalimentaire, la production végétale, la production animale, l’artisanat et les services.

La cérémonie de lancement du concours a été couplée avec le lancement de la première édition de la Semaine de l’innovation.

La semaine de l’innovation a pour objectif de “creuser davantage, montrer ce qui a été fait ou se fait, corriger au besoin, échanger, améliorer si nécessaire et trouver des pistes et propositions en matière d’innovation au Togo”, a indiqué Myriam Dossou-d’Almeida, ministre du développement à la base.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société