Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo: La section consulaire turque ouvre ses portes à Lomé

Date:

C’est désormais officiel au Togo. La section consulaire de l’Ambassade de la République de Turquie a ouvert ses portes ce 1er février 2024 à Lomé.

Cette nouvelle ère, marque une étape cruciale pour les relations entre la Turquie et le Togo, visant à faciliter le processus de demande de visa pour les citoyens togolais désireux de se rendre en Turquie.

Les demandeurs de visa peuvent prendre rendez-vous via l’onglet « prendre un rendez-vous » se trouvant sur le site officiel de l’Ambassade à l’adresse : https://lome-be.mfa.gov.tr/Mission.

Cette ouverture de la Section Consulaire témoigne de l’engagement continu des deux pays à renforcer leurs liens bilatéraux, tant sur le plan diplomatique que sur le plan des échanges humains.

Les citoyens togolais sont encouragés à profiter de cette opportunité et à entamer leurs procédures de demande de visa auprès de la Section Consulaire nouvellement ouverte.

Lire aussi : Muteber Kılıç, nouvelle représentante de la Turquie au Togo

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société