Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo: le bateau de croisière “Seven Seas voyager” en escale au Port autonome de Lomé

Date:

Lundi 04 décembre dernier, le Port autonome de Lomé a accueilli pour une sixième fois dans l’année 2023, le bateau de croisière Seven Seas Voyager. Le paquebot qui a duré moins de 24 heures à Lomé, avait à son bord près de 700 touristes en majorité de nationalité américaine.

Durant cette escale les croisiéristes, répartis en plusieurs groupes, ont eu à visiter certains attraits touristiques de la région maritime tels que le marché aux fétiches, la maison des esclaves à Agbodrafo et le lac Togo. Ils ont également participé à la danse traditionnelle Zangbeto puis assisté à la cérémonie vodou à Sanguéra.

Selon le ministère de la culture et du tourisme, cette présence régulière des bateaux de croisière au Togo, confirme la reprise effective des activités du secteur touristique grâce aux efforts du Gouvernement et des acteurs touristiques privés.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société