Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo : le général Abdourahamane Tiani en visite de travail à Lomé

Date:

Le président du Conseil nigérien pour la sauvegarde de la patrie, le général Tiani, est arrivé ce vendredi 08 décembre 2023 à Lomé pour une visite de travail.

Le dirigeant nigérien s’entretiendra en tête-à-tête avec son homologue togolais, Faure Gnassingbé, indique une note de presse de la Présidence de la République.

« Les deux chefs d’État évoqueront notamment des questions multilatérales d’intérêt commun, incluant en particulier le contexte sécuritaire régional et la nécessité d’une collaboration renforcée entre les États pour la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent dans le but de protéger les populations et de promouvoir la libre circulation des personnes et des biens », poursuit le communiqué.

Le Togo a été sollicité, il y a quelques semaines par les autorités de la transition du Niger, pour faciliter les discussions avec les pays ouest-africains et la communauté internationale.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société