Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo: les candidatures pour le recrutement militaire 2023 au sein des FAT ouvertes du 28 novembre au 8 décembre

Date:

Essossimna Marguerite Gnakade, ministre des armées du Togo a annoncé jeudi 17 novembre dernier dans un communiqué, le recrutement militaire au sein des Forces armées togolaises (FAT) pour l’année 2023. Ainsi, les candidatures sont ouvertes du 28 novembre au 8 décembre sur tout l’ensemble du territoire national.

“Les candidats ayant déposé leurs dossiers et ceux n’ayant pas pu déposer les dossiers à temps, pourront se présenter le jour du recrutement dans leur préfecture d’origine ou de résidence avec un dossier complet”, indique le communiqué du ministre Gnakade.

“Les candidats devront se présenter dans les centres de recrutement en tenue de sport, munis de leur quittance et de leur carte d’identité en cours de validité à partir de 06 heures”, précise-t-elle.

En rappel, les dossiers pour le concours de recrutement militaire lancé en août, s’est clôturé le samedi 8 octobre 2022.

Toutefois, le calendrier de recrutement sera publié dans Togo Presse.

Pour toute information, consulter le site web du ministère des armées www.defense.gouv.tg.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img