Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo mall: inauguration à Lomé du tout premier supermarché exclusivement consacré aux produits Made in Togo

Date:

Le Togo vient d’inaugurer son centre de promotion des produits locaux. Dénommé Togo mall, ce lieu est un nouvel espace d’expression au Togo où les produits made in Togo seront désormais commercialisés.

Ce centre d’excellence a été officiellement inauguré le 23 novembre 2023 dernier par le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, à la faveur du lancement des activités de la 18ème Foire internationale de Lomé.

C’est le tout premier supermarché exclusivement consacré aux produits Made in Togo. Il est situé au sein du Centre des expositions et foires (CETEF). Il couvre un large éventail de secteurs tels que l’agroalimentaire, l’habillement, l’artisanat et l’électroménager, entre autres.

A l’inverse des différentes plateformes et manifestations foraines de valorisation du consommer local, Togo mall restera ouvert en permanence tout le long de l’année, a indiqué le directeur du CETEF, Alexandre de Souza.

Le Mois du consommer local offre depuis 4 éditions une belle vitrine aux produits Made in Togo.

Il a permis une augmentation de près de 40 % du chiffre d’affaires et le renforcement des effectifs dans les secteurs du cosmétique, de l’habillement, l’agroalimentaire.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société