Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo: un “sérieux malfrat” dans le viseur de la police

Date:

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) au Togo a émis un avis de recherche en fin de semaine dernière. L’individu recherché, Compaore Alain Patrick Wossinato, est qualifié de “dangereux” et fait l’objet d’une traque intensive pour meurtre.

La DCPJ sollicite la collaboration de la population et encourage toute personne détenant des informations sur la localisation de Compaore Alain Patrick Wossinato à contacter les autorités. De plus, la DCPJ invite à informer sans délai l’unité de police ou de gendarmerie la plus proche en cas de découverte ou de pistes permettant de le localiser.

“Prière à toute personne qui l’aurait retrouvé ou détiendrait des informations pouvant permettre de le localiser de contacter la DCPJ au +228 91 61 11 11 ou d’informer sans délai l’unité de police ou de gendarmerie la plus proche”, mentionne la note de la police.

La DCPJ exprime sa reconnaissance envers tous ceux qui contribueront à résoudre cette affaire.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société