Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo: Victoire Tomégah-Dogbé, Sandra Johnson, Abira Bonfoh… femmes inspirantes du 21e siècle

Date:

L’Association “Femmes Inspirantes” a révélé mardi 9 janvier, la liste des 100 Femmes Inspirantes du 21ème siècle. L’initiative qui en est à sa deuxième édition met en lumière des récits captivants et un leadership exceptionnel.

Au moins dix Femmes togolaises figurent parmi les élites africaines, dont 5 en politique à savoir: Victoire Tomégah-Dogbé, Sandra Ablamba Johnson, Rose Kayi Mivedor, Myriam Dossou et la député Abira Bonfoh.

La judokate Franco-togolaise, Clarisse Agbégninou, l’artiste Delali Damessi et les Cheffes d’Entreprises Aissatou Diallo et Estelle Komlan sont également distinguées pour leur professionnalisme.

La présence de ces femmes leaders atteste de la reconnaissance et de leurs contributions significatives au pays et à l’international.

Ainsi, peut-on que la promotion du genre au Togo instaurée par le président de la République, Faure Gnassingbé est récompensée.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société