27.1 C
Lomé
19 août 2022
Le Nouveau Reporter

Vie chère : prières assorties de dons de vivre de l’apôtre King Yoshua AGBOTI

C’est sur le terrain de Forever dans la commune Golfe 2 que l’homme de Dieu, l’apôtre King Yoshua AGBOTI de l’église des Élus de la Nouvelle Jérusalem (EENJ) a prié et a fait oeuvre de charité à l’endroit des démunis venus de plusieurs quartiers de Lomé ce samedi 23 juillet 2022. Une action qui s’inscrit dans sa vision pour un “Togo nouveau”. C’était en présence de l’adjoint au maire du Golfe 2, le pasteur EDOH Komi.

Les dons composés du riz et de l’huile de consommation représentent pour l’homme de Dieu une action pour soulager les populations en ces moments de vies chère que traversent les familles.

Plus de trois heures d’horloge de prières durant, l’élu de Dieu à prier pour le Togo, suite aux dernières nouvelles malheureuses relatives aux tueries de la région de Dapaong aux incendies, et vie sûr la vie chère qui fragilise les familles et les citoyens togolais. Il a prié pour que le cœur des dirigeants change et que ces derniers pensent à régler les différents auxquels sont confrontées les populations.

Selon Joshua king Agboti, cette séance de prière pour un “Togo nouveau” vise à appeler Dieu à pardonner les péchés du peuple afin qu’il puisse éloigner du pays, cette terreur qui se passe dans le nord.

« Je ne l’avais pas cessé d’avertir le peuple sur les calamités, les malheurs, les incendies, les morts en cascade qui allaient s’abattre sur notre nation. Ce qui nous arrive aujourd’hui n’est que le début des fléaux envoyé par Dieu. Mais le pire est devant » s’est plaint l’homme de Dieu qui par cette annonce appelle les hommes de Dieu à s’armer de prière pour que la colère de Dieu ne puisse pas d’accomplir sur notre pays.

Il a par ailleurs exhorté les dirigeants et le peuple à la repentance et faire la paix avec Dieu pour un Togo nouveau.

« J’exhorte le peuple et les dirigeants à la repentance. Je ne dis pas de vous repentir pour aller à l’église ou à la mosquée, mais, d’arrêter les mauvaises actions qui irritent Dieu, arrêter de violer la justice, arrêter les faux témoignages contre les innocents, arrêter le népotisme et la corruption, arrêter le déroulement des biens publics, arrêter les crimes et les assassinats, faire la paix entre vous et avec Dieu », a exhorté Joshua king Agboti, le fondateur de l’église des Élus de la Nouvelle Jérusalem (EENJ).