31 C
Lomé
12 mai 2021
Le Nouveau Reporter

Yawa Tsègan rend grâce à Dieu pour la vie de Faure Gnassingbé

La présidente de l’Assemblée nationale Yawa Tsègan a assisté dimanche 2 mai à la messe d’action de grâce marquant le premier anniversaire du quinquennat du président de la République Faure Gnassingbé. La messe a eu lieu à la paroisse Notre-Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé.

Cette messe d’action de grâce a été demandée par le bureau national du parti Unir pour marquer le premier anniversaire du quinquennat du chef de l’Etat.

« Voici un an que le peuple togolais a renouvelé sa confiance au président de la République, président du Grand Parti Union pour la République (UNIR), Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé. Un quinquennat en faveur de la paix et de la sécurité, du développement durable et de l’inclusion sociale, de la promotion des femmes et des jeunes » a indiqué la présidente de l’Assemblée nationale Yawa Tsègan.

La messe a été dite par le Révérend-Père Mathieu SEWOVI, 2ème vicaire de cette paroisse. Il a invité les fidèles à demeurer en Christ jour après jour.

« Nous avons rendu grâce à Dieu pour la vie du Président de la République et celle de tous les Togolais et imploré sa protection et sa grâce sur notre pays le Togo » a précisé Mme Tsègan.

Lire aussi03 mai 2021 (férié), un an d’investiture de Faure Gnassingbé… à l’heure du bilan