Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

CHAN / Que compte faire le Togo face au Rwanda ? le sélectionneur adjoint, Franck Doté, répond

Date:

En conférence de presse d’avant match (Togo-Rwanda) ce lundi 25 janvier 2021, le sélectionneur adjoint des Éperviers A’, Franck Doté, s’est prononcé, comme le rapporte foot.tg, sur la formation des Guêpes A’ du Rwanda.

« Nous pensons que c’est un match qui sera joué comme tous les autres matchs. On va l’aborder dans la sérénité en se disant que ce sera un match difficile puisque le Rwanda n’est pas encore hors course », a affirmé Franck Doté.

« Ils (Ndlr : la sélection locale Rwandaise) sont encore en bonne position. Si nous enregistrons une victoire, nous sommes qualifiés. Même avec un match nul, nous passons. Mais ce sera un match assez difficile. On va se préparer, motiver les garçons et voir comment on va disputer ce match demain », a-t-il ajouté.

La rencontre entre le Togo (2e) et le Rwanda (3e), prévue ce jeudi 26 janvier 2021 à 19h GMT, compte pour la troisième et dernière journée dans le groupe C.

Lire aussi : CHAN/Togo-Rwanda : l’adjoint Franck Doté dans la peau d’Abalo Dosseh

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img