24.1 C
Lomé
17 août 2022
Le Nouveau Reporter

Élection présidentielle : voici les promesses du candidat Fabre aux populations de Kloto

Le dernier virage pour la campagne électorale est amorcé. Chaque candidat y va de sa stratégie. De localité en localité, certains candidats multiplient des meetings et rencontres pour présenter aux populations leurs projets de société. Le candidat de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) Jean-Pierre Fabre était dans la préfecture de Kloto vendredi dernier où il a tenu un meeting à Kpalimé (à 120 km au nord-ouest de Lomé) quelques jours après celui du parti au pouvoir.

A l’occasion, l’ex-chef de file de l’opposition, a détaillé son programme de société, qui selon lui est le « meilleur programme qui prend en compte les préoccupations des populations ». Il en ainsi appelé les populations à aller voter massivement le 22 février prochain pour faire de lui, le porte-flambeau de l’alternance au Togo.

Lire aussi : Campagne présidentielle : Mandouri, l’occasion immanquable pour Faure Gnassingbé

Devant ses militants, le candidat de l’ANC a promis la construction d’un chemin de fer allant de Lomé en passant par Kpalimé jusqu’à Cinkassé lorsqu’il sera élu président de la République. Ceci a-t-il dit, pour faciliter le transport des marchandises et des produits agricoles. Il a également pensé aux infrastructures et aux femmes en promettant le bitumage de la route du marché de Kpalimé afin de mettre les femmes dans de bonnes conditions de travail.

« C’est un impératif de remporter cette élection… Le 22 février 2020, les choses doivent changer et les Togolais voteront nécessairement l’ANC et son candidat. Car, c’est lui qui offre la clé qui doit ouvrir les portes du vrai changement pour le Togo et les Togolais », a indiqué Isabelle Améganvi, 2ème vise présidente de l’ANC.