Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

La mission médicale chinoise au Togo fait don d’équipements médicaux à un hôpital régional de Kara

Date:

La 26e mission médicale chinoise au Togo a fait don vendredi d’équipements et de matériel médicaux au Centre hospitalier régional (CHR) de Kara, ville située à environ 400 km au nord de Lomé, capitale togolaise, dans le cadre de la coopération sanitaire entre la Chine et le Togo.  

Au nom de l’équipe médicale chinoise à Kara, le chef du mécanisme de coopération Liu Xin, traumatologue, a remis le don au directeur du CHR de Kara, Bouloufei Mamzama Esso.   Le don comprend du matériel de traumatologie, de gynécologie, de chirurgie et d’anesthésie, ainsi que la table d’opération, des ordinateurs, des écrans, etc.  

Le CHR de Kara et l’hôpital de l’Université médicale du Shanxi, dans le nord de la Chine, sont liés par un mécanisme de coopération médicale. Fin

   Xinhua

Lire aussi : La mission médicale chinoise au Togo ne se limitera pas à la mise en valeur de la médecine traditionnelle chinoise (INTERVIEW)

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société