24.1 C
Lomé
16 août 2022
Le Nouveau Reporter

L’alliance NSIA et La Poste donne naissance à deux produits d’assurance

Depuis quelques mois, NSIA Assurance développe un pôle bancaire au Togo et dans certains pays africains. Dans le cadre de l’extension de ses activités, l’assureur se joint à la Société des Postes du Togo (SPT). Les deux structures vont proposer des produits assurantiels, selon une information rendue publique par la SPT, le 17 février 2020. Quelle sera les avantages d’une telle collaboration ?

Les clients de NSIA peuvent souscrire, aux guichets de la poste, leurs contrats d’assurance plus précisément, les polices d’assurance voyage, NSIA Auto et NSIA Dagbe.

Découvrir aussi : African Lease Togo dispose désormais d’une application de payement mobile

Désormais, à travers cette collaboration, les deux alliés stratégiques vont commercialiser l’assurance voyage, les assurances accident et maladie, l’assurance médicale, l’assurance auto notamment contre le vol, l’incendie et le commerce…

Pour la Poste, ce partenariat vient s’ajouter à plusieurs autres existants. Récemment elle a signé un accord avec le duopole TogoCom-Moov pour rendre les services Tmoney et Flooz accessibles dans les localités reculées.

Découvrir aussi : WhatsApp a désormais 02 milliards d’utilisateurs dans sa sacoche