27.1 C
Lomé
19 août 2022
Le Nouveau Reporter

WhatsApp, 02 milliards d’utilisateurs au compteur

Comme Facebook (2,45 milliards d’utilisateurs) et YouTube (02 milliards d’utilisateurs), l’application de messagerie WhatsApp a atteint la barre des deux (02) milliards d’utilisateurs à travers le monde en moins de trois (03) ans.

« Nous sommes ravis de partager qu’à ce jour, WhatsApp compte plus de deux (02) milliards d’utilisateurs dans le monde » a déclaré WhatsApp. Ce Chiffre démontre à suffisance que les applications Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp sont utilisés quotidiennement par 2,26 milliards de personnes dans le monde.

Voir aussi : Télécom : bientôt un centre d’appel pour l’Arcep

Au début, WhatsApp a été développée par deux anciens employés de Yahoo. Ensuite, il a été rachetée par Facebook en 2014 pour environ dix-neuf (19) milliards de dollars. Aujourd’hui, la plus grande inquiétude des internautes réside au niveau d’une garantie de la protection des données personnelles : « Nous restons aussi déterminés que lorsque nous avons commencé, à aider à connecter le monde en privé et à protéger la communication personnelle de deux milliards d’utilisateurs partout dans le monde » rassure l’entreprise.

Voir aussi : Tech : Digital African Tour 2020, rendez-vous en avril à Lomé