Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Quarts Euro/Espagne qualifiée : la chair espagnole échappe au couteau suisse

Date:

Le premier match des quarts de finale de l’Euro 2020 entre l’Espagne et la Suisse, a offert une rencontre à la hauteur de l’enjeu. Sueur froide pour la Roja de Luis Enrique ce vendredi 02 juin face aux Suisses de Vladimir Petkovic. Ultra favoris, les Espagnols ont été incroyablement secoués par les Suisses (1-1) jusqu’aux tirs au but avant d’arracher leur qualification.

Les Suisses, après avoir réussi par éliminer en 8e de finale le champion du monde en titre, la France dans les tirs au but, ont voulu faire le même coup à l’Espagne. Sauf que cette fois-ci, les tireurs d’élite Suisses ont perdu pieds face aux artilleurs espagnols (3 tirs pour l’Espagne contre 1 pour la Suisse).

La Suisse quittte ainsi la compétition la tête haute au vu de sa performance. L’on retient également le match plein effectué par le gardien suisse, Sommer, époustouflant sur sa ligne de but. L’Espagne rejoint le carré d’as et affrontera en demi-finale le vainqueur du match Belgique – Italie.

Lire aussi : Euro/France éliminée : « Je suis désolé pour ce penalty », Kylian Mbappé

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img