Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Rentrée scolaire et covid-19 : les enfants de 12 ans et plus vont être vaccinés dans les écoles

Date:

Le gouvernement togolais, dans le cadre de la reprise des activités scolaires, a décidé de renforcer la campagne de vaccination contre la Covid-19 avec un “dispositif particulier, centré sur les établissements scolaires”, note un récent communiqué. Dans ce sens les établissements scolaires seront dotés de dispositifs de vaccination

Ce dispositif, selon “republiquetogolaise” vise à protéger les élèves de 12 ans et plus.

L’opération vise à contribuer à l’atteinte de l’immunité collective. Et les acteurs de l’éducation, principalement les chefs d’établissement sont invités à “prendre toutes les mesures idoines pour faciliter” sa mise en œuvre.
Par ailleurs, l’exécutif rappelle que la levée des restrictions ne signifie pas la fin de la pandémie et lance un appel à la population “à ne pas baisser la garde”.

Pour rappel, les élèves ont repris le chemin des classes ce 26 septembre et ils sont plus de plus de trois millions sur toute l’étendue du territoire national.
Lire aussi: Togo/Covid-19 : Faire attention !

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img