32 C
Lomé
10 avril 2021
Le Nouveau Reporter

Richard AZIAGUE devient le nouveau président de JDHO

Une nouvelle équipe dirige désormais l’association Journaliste pour les Droits de l’Homme (JDHO). Lors d’une cérémonie de relance des activités de l’association ce vendredi 28 août autour du thème « Les médias face aux nouveaux défis des droits de l’homme », la nouvelle équipe s’est constituée.H

Elle est composée de 7 personnes, son nouveau président est Richard AZIAGUE. Il s’est aussitôt confié à notre confrère l’opinion.tg. La nouvelle équipe s’attellera à remobiliser les membres a-t-il promis.

« Tout d’abord, nous remercions l’ancien bureau de qui nous héritons cette mine d’Or qu’est JDHO. Nous allons tout de suite remobiliser les membres étoffer le groupe avec de nouvelles adhésions. Nous allons relever les défis de l’heure en matière de droits humains », a précisé le nouveau président.

Le président sortant Carlos Ketohou a félicité la nouvelle équipe et invite tous les membres à se mettre au travail pour servir les droits humain sous toutes ses formes.

Voici les membres du nouveau bureau

Président: M. Richard AZIAGUE

Vice-Président: M. Midodzi AZIATO

Secrétaire général, chargé à la communication: M. Ambroise DAGNON

Secrétaire général, chargé à l’organisation: M. Patrick DEGBEVI

Trésorière: Mme Diane OLOBI

1er Conseiller: M. Gabriel Kpakpo BLIVI

2e Conseiller: M. Teddy AYIKA

La cérémonie s’est effectuée en présence du représentant de l’OTM, Abass Issaka, du Représentant de la HAAC, Sabi Kassere, de Bonaventure Ncoue du CTDDH et aussi des hommes de médias.

Lire aussi: HAAC