Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Togo : à la veille du double scrutin législatif et régional, Unir lance sa machine électorale avec un congrès à Kara

Date:

A moins de 8 semaines des prochaines joutes électorales, les partis politiques se mettent en ordre de bataille. Pour aborder avec sérénité les élections législatives et régionales du 13 avril prochain, le parti Unir invite ses militants et différentes composantes concernées au Congrès statutaire qui aura lieu à Kara, le lundi 26 février 2024.

Selon une note, le bureau exécutif du parti informe « les militants secrétaires préfectoraux et militants préfectoraux du Grand Lomé que le parti tient son Congrès statutaire ».

Dans ce sillage, le parti demande «  à chaque secrétaire préfectoral et à chaque secrétaire communal du Grand-Lomé, de prendre les dispositions, en rapport avec le vice-président chargé de la région, pour désigner les délégués, suivant la fiche et le canevas en annexe à faire parvenir au Secrétariat exécutif au plus tard le jeudi 22 février 2024 ».

Le communiqué invite donc les délégués à se rendre dès le dimanche 25 février 2024 à partir de 12 heures, au palais des Congrès de Kara pour les besoins des formalités.

Le premier congrès d’Unir s’est tenu en octobre 2017 à Tsévié, où plus de 4000 délégués venant de l’ensemble du territoire ont renouvelé leur confiance à Faure Gnassingbé, comme chef du parti. Créé en avril 2012, le parti a à son actif plusieurs succès électoraux.

Lire aussi : Les militants du parti Unir-Vo renforcent leurs capacités pour être dynamiques sur le terrain

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société