24.1 C
Lomé
17 août 2022
Le Nouveau Reporter

Présidentielle 2020 : le professeur Sodokin mène une campagne de proximité dans le moyen-mono

Le professeur Koffi Sodokin, l’un des cadres du parti Unir et proche collaborateur du chef de l’Etat poursuit sa campagne de proximité dans le moyen-mono pour la victoire de son candidat, le président sortant Faure Gnassingbé.

Enseignant-chercheur à la Faculté des sciences économiques et de gestion (Faseg) de l’université de Lomé, le professeur Sodokin fait partie des plus fidèles représentants du candidat d’Unir auprès des populations. C’est ainsi que depuis le début de la campagne, il a élu domicile dans sans préfecture d’origine, le Moyen-mono où il défend le bilan du chef de l’Etat et explique à la population ce que ce dernier compte faire pour l’amélioration des conditions de vie.

Découvrir aussi : Campagne électorale : Grâce au Dr Akouvi, Elavagnon est acquis pour Faure Gnassingbé

C’est à travers une campagne de proximité qu’il montre à toutes et tous comment le président Faure Gnassingbé s’il est réélu compte consolider le mandat social qu’il vient d’achever sur une bonne note. Il a notamment tenu des réunions dans les cantons de Katome, Saligbe, Kpekpleme.

L’honorable député à l’Assemblée nationale, s’est entretenu avec les pratiquants du culte Vodou de la commune Moyen-mono 2 en présence du maire Fantodji Maouna et du chef canton de Kpekpleme, Sewadé Yeto IX. C’est dans le but d’assurer une victoire éclatante au chef de l’Etat Faure Gnassingbé dès le 1er tour de l’élection présidentielle le 22 février prochain.

Voir aussi : Campagne électorale : Faure Gnassingbé promet la paix et l’assurance maladie à Badou

Toujours en présence des personnalités précédemment citées et de la reine de Saligbé, le professeur Sodokin a lancé la campagne d’Unir dans la commune du Moyen-mono 2 à travers une grande caravane qui a sillonné les cantons de Katomé, Kpékplémé et Saligbé.  Ensuite, dans le cadre de la campagne, l’équipe de football du canton de Saligbé a acceuilli son homologue de Katomé pour un match visant à promouvoir le vivre ensemble et mobiliser les uns et les autres pour voter en faveur de Faure Gnassingbé.

Lire aussi : Présidentielle 2020 : la communauté internationale est bien dans la barque